Name | Description | |
---|---|---|
Lancement du nouveau site | Envie de découvrir un framework complet et simple d'utilisation. Voici notre nouvelle plateforme avec la toute dernière version | |
Rejoins l'aventure PuzzleApp | Le projet Puzzle App avance à son rythme, mais on manque toujours de temps pour faire tout ce que l’on souhaite. Je t’invite donc à rejoindre cette aventure, afin de construire le framework de demain, qui te permettra de développer et vendre tes sites plus rapidement. | |
La rentrée 2019 | La rentrée est toujours l'occasion de faire un point , de se fixer des objectifs | |
Control Upload dans les model | Les model du framework puzzle App permettent de gérer rapidement tout type d'entité. Il est maintenant possible de leur ajouter un champ Upload pour envoyer simplement des documents | |
Utiliser des widgets dans vos templates | Améliorer l'expérience utilisateurs et faciliter vous les développements en utilisant la mécanique des widgets | |
Nouveau système de pop up | Les pop pu sont importantes dans un site internet car elle permettent d'informer l'utilisateur ou d'afficher un formulaire sans avoir besoin d'un page spécifique. Nous avons ajouter un nouveau système plus simple d'utilisation | |
Mettez des animations dans vos pages | PuzzleApp est le seul framework qui vous offre toutes les briques indispensables côté serveur et client. Dans cet article vous découvrirez les animations. | |
Utiliser le Debugger | Un framework n'est pas complet si il ne possède pas son système de debugger. C'est chose faite maintenant pour puzzleApp |
$gdBlog = new EntityGrid("gdBlog", $this->Core);
$gdBlog->Entity = "Apps\Blog\Entity\BlogArticle";
$gdBlog->App = "Blog";
$gdBlog->Action = "LoadMyBlog";
$gdBlog->AddColumn(new EntityColumn("Name", "Name"));
$gdBlog->AddColumn(new EntityColumn("Description", "Description"));
$gdBlog->AddColumn(new EntityIconColumn("",
array(array("EditIcone", $this->Core->GetCode("Blog.EditTheBlog"), "BlogAction.LoadBlog"),
)
));